Missions
- Stratégie digitale
- Identité visuelle
- Site internet
- Campagnes emails marketing
- Signalétique
Les 10Km des Étoiles
Dédiée aux professionnels de l’hôtellerie-restauration et du tourisme, cette course qui rassemble chaque année plus de 4000 participants est ouverte à tous; coureur aguerri ou simple amateur de running, entre collègues, en équipe ou en solo, un défi sportif accessible à tous en plein cœur de Paris.
— Création d’une identité visuelle permettant de promouvoir le secteur de l’hôtellerie & de la restauration au travers des valeurs suivantes convivialité, dynamisme, solidarité et dépassement de soi…
”Nous sommes honorés de soutenir les 10km des Étoiles depuis 2018 !
Gamme chromatique
Dans l’identité visuelle des 10km des Étoiles, les couleurs bleu, orange et blanc sont utilisées pour transmettre un message dynamique et positif. Le bleu est associé à la confiance, à la sérénité et au professionnalisme. Il évoque la clarté, la fiabilité et la stabilité, des valeurs importantes pour un événement sportif. La couleur orange est dynamique, chaleureuse et stimulante. Elle est associée à l’énergie, à la vitalité et à l’enthousiasme.
Elles sont à privilégier sur tous les supports, qu’ils soient imprimés ou web.
HEX #10213C
CMYK 73-45-0-76
RGB 16-33-60
HEX #FF6633
CMYK 0-60-80-0
RGB 255-102-51
HEX #FFFFFF
CMYK 0-0-0-0
RGB 255-255-255
Ensemble typographique
Montserrat
Montserrat est une police de caractères sans empattement (sans-serif) ce qui lui confère un aspect épuré et moderne. Les formes des lettres sont basées sur des lignes droites et des courbes simples. Elle reste lisible même à des tailles de police réduites.
Montserrat Bold
Aa
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Montserrat Regular
Aa
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Teaser 2024
Depuis 2018, cette course réunie de nombreux professionnels du tourisme français au cœur de Paris. Pour ces acteurs, cet événement est une occasion unique de renforcer la cohésion d’équipe, de dynamiser leur image et de montrer leur attachement à leur secteur. Pour les passionnés de course à pied, c’est l’opportunité de découvrir un parcours inédit dans la capitale et de soutenir les secteurs du tourisme et de l’hôtellerie-restauration.